• SUBLIMM

Une isolation thermique Optimisée avec la Ouate de Cellulose ou Laine de Roche soufflée

Aujourd’hui, un grand nombre de techniques d’isolation thermique existe. Le but est de diminuer de plus en plus les transferts de chaleur d’un endroit à un autre. Au travers de ces procédés, on peut citer la Ouate de cellulose soufflée ou la laine de roche soufflée. Elle fait partie des isolants les plus optimisées et elle se révèle être la solution idéale en matière d’isolation thermique car elle possède toutes les caractéristiques indispensables d’un isolant. En plus de limiter les échanges d’énergies, la ouate ou laine de roche soufflée assurent d’autres rôles. D’abord, son recourt permet de faire une économie d’argent que l’on peut qualifier de non négligeable. Cette technique permet également de diminuer largement la consommation en énergie. Cette méthode agit aussi sur la conservation de notre précieux environnement.

Le procédé consiste à souffler à l’aide d’une machine appelée, cardeuse, l’isolant en flocons dans les combles ou planchers. Toutes deux constitue une solution efficace pour garantir une bonne isolation thermique. Les principaux atouts d’une isolation reposent sur la rapidité de son installation et l’absence de ponts thermiques. Elle augmente le confort dans la maison et offre un meilleur rendement thermique. Cette méthode de soufflage est idéale pour l’isolation des combles.

Posts récents

Voir tout

Isolation : adoptez pour la ouate de cellulose

La ouate de cellulose, fabriquée à partir de journaux et papiers recyclés, fait partie de la gamme des isolants écologique. Elle est généralement traitée avec des sels de bore, ce qui la rend ignifuge

Image de camilo jimenez

Laboratoire SUBLIMM Nord

4 rue Léon Dierx

97400 Saint Denis

Tel : +262 62 307 300

Laboratoire SUBLIMM Sud

4 rue Franck Camille Cadet

97427 l'Etang Salé

Tel : +262 62 458 406

  • Facebook SUBLIMM®
  • Twitter SUBLIMM
  • YouTube Laboratoire SUBLIMM
  • SUBLIMM Instagram
  • Pinterest SUBLIMM

​© 1998 - 2020 | SUBLIMM.FR

Termites-souterrains