• SUBLIMM

Les essaims de termites durant les températures printanières

Le printemps signifie temps chaud soit le retour des essaims de termite. Les essaims de termites sont un signe de possible infestation. Le Laboratoires SUBLIMM spécialiste de la lutte antiparasitaire sur la France et les Dom-tom invite les propriétaires à nous contacter pour examiner et traiter les infestations de termites. Les termites peuvent occuper une maison pendant plusieurs années avant que les propriétaires le constate. Des inspections annuelles effectuées par des professionnels qualifiés tel que les Laboratoires SUBLIMM peuvent identifier toutes infestations potentielles de termites avant qu’ils ne causent des dommages coûteux.

Tout au long de la période dite estivale “printemps, été et automne” les propriétaires peuvent obtenir des réponses à leurs questions “termites” au travers de notre numéro : +262 262 307 300 ou bien par email “sublimm[a]sublimm.re“. Lorsque les essaimages sont déclarer visibles, les propriétaires, la plupart du temps ne savent pas ce qu’il en est et comment traiter le problème. C’est pourquoi les Laboratoires SUBLIMM souhaitent aider les propriétaires à identifier leurs problèmes et d’établir un diagnostic précis de la situation.

A savoir : Une colonie de termites se nourrit 24/ 24 et peut “grignoter” toute forme de bois, papiers voir toute cellulose.

#diagnostic_immobilier_parasitaire #termites #traitement_termites

0

Laboratoire SUBLIMM 97-4      

4 rue Léon Dierx                            

97400 Saint Denis

                          

Tel : 0262 307 300​                          

Avec nos 2 établissements, nous couvrons l'ensemble de la Réunion.
Contactez nous pour une étude Personnalisée ou une demande d'Information

​© 1998 - 2020 | SUBLIMM.FR

Envoyez nous votre message
  • Facebook SUBLIMM®
  • Twitter SUBLIMM
  • YouTube Laboratoire SUBLIMM
  • SUBLIMM Instagram
  • Pinterest SUBLIMM

Laboratoire SUBLIMM 97-4    

4 rue Franck Camille Cadet

97427 L'Etang Salé                                       

Tel : 0262 458 406