Notre Directeur

Jean-Philippe Ferchaud, 56 ans, est gestionnaire et expert dans les activités de lutte contre les nuisibles, parasites, ectoparasites et l'amélioration, l'entretien de l'habitat. Le tout, en adéquation de notre environnement. Sa carrière professionnelle, commencée dans les années 80 au sein de l'entreprise familiale avec de nombreuses expériences sur le métier de Pest Control et personnelles aussi au travers de l'étranger.

Il imagine, crée et innove différents systèmes et procédés dans son domaine de prédilection, la lutte contre les nuisibles.

Il est titulaire de plusieurs qualifications et certifications. Au fil des ans, il s'est spécialisé dans la vidéo de la conception à l'exploitation s'insérant dans plusieurs projets multimédias et la pratique du parapente surtout. Dès qu'il a un moment de libre, c'est en vol qu'il se régénère. 

En 2013, il s'installe à l’île de la Réunion pour gérer l'entreprise le, Laboratoire SUBLIMM 97-4, avec d'autres actions liées à son activité principale au travers de l'océan indien.